Charte d'utilisation de la plateforme

Les étudiants s’engagent à :

  • Valider leur identifiant numérique sur le site  dès réception de leur carte étudiant ou de leur certificat de scolarité.
  • Utiliser leur adresse de messagerie de l’Université ;
  • Orienter leurs requêtes vers l’interlocuteur cible :
    • les questions d’ordre pédagogique doivent être transmises à l’enseignant,
    • les questions d’ordre administratif doivent être transmises à "                          ";
    • les questions relatives à l’utilisation et au fonctionnement de la plateforme doivent être transmises au service des usages numériques par le biais de l’adresse dédiée.
  • Ne pas divulguer ses identifiant et mot de passe pour permettre l’accès au cours à un tiers ;
  • Ne pas dupliquer ni redistribuer les cours sous quelque forme que ce soit, ne pas les revendre ;
  • Respecter les règlements relatifs au contrôle continu ou examens si les cours contiennent des modules évaluatifs ;
  • Ne pas publier de contenu injurieux, violent ou attentatoire à la dignité humaine, incitant à la haine ou à la discrimination, portant atteinte à la réputation ou à l’honneur d’un tiers ;
  • Respecter les réglementations en vigueur sur le droit d’auteur ;
  • Faire preuve de probité ;
  • Respecter scrupuleusement les points énoncés ici ainsi que les clauses de la Charte du bon usage de l'informatique et du réseau de L'institut Supérieur de l'Education et de la Formation Continue.


Modifié le: vendredi 14 septembre 2012, 15:36
Sauter Navigation

Navigation